Dark Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Alliance


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guild Wars Guild Wars Faction

Aller en bas 
+3
Cooler57
jjoojjoo
omega-reapon
7 participants

Qui a Guild wars ou faction
J'ai guild wars
Guild Wars Guild Wars Faction Vote_lcap11%Guild Wars Guild Wars Faction Vote_rcap
 11% [ 1 ]
J'ai guild wars faction
Guild Wars Guild Wars Faction Vote_lcap0%Guild Wars Guild Wars Faction Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai les deux
Guild Wars Guild Wars Faction Vote_lcap22%Guild Wars Guild Wars Faction Vote_rcap
 22% [ 2 ]
j'attend pour Guild wars Nightfall(le nouveau)
Guild Wars Guild Wars Faction Vote_lcap0%Guild Wars Guild Wars Faction Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'en ai aucun
Guild Wars Guild Wars Faction Vote_lcap67%Guild Wars Guild Wars Faction Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
omega-reapon

omega-reapon


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Derris-Kharlan
Date d'inscription : 20/07/2006

Guild Wars Guild Wars Faction Empty
MessageSujet: Guild Wars Guild Wars Faction   Guild Wars Guild Wars Faction EmptyJeu 20 Juil - 10:08

Voila je suis nouveaux mais j'aime participer a la vie du forum donc c'est pour savoir ui ont guild wars ou les deux ou guild wars factions si vous savez que il ya le nouveaux qui va sortit vous pouvez en parler.
Revenir en haut Aller en bas
jjoojjoo

jjoojjoo


Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Belgique,province de Namur, Ligny
Date d'inscription : 12/02/2006

Guild Wars Guild Wars Faction Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Guild Wars Faction   Guild Wars Guild Wars Faction EmptyJeu 20 Juil - 10:37

Moi je ne les ai pas No
Revenir en haut Aller en bas
omega-reapon

omega-reapon


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Derris-Kharlan
Date d'inscription : 20/07/2006

Guild Wars Guild Wars Faction Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Guild Wars Faction   Guild Wars Guild Wars Faction EmptyJeu 20 Juil - 10:42

si tu as l'ocasion de te l'acheter je te les conseilles c'est franchemetn bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cooler57

Cooler57


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Abreschviller
Date d'inscription : 19/07/2006

Guild Wars Guild Wars Faction Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Guild Wars Faction   Guild Wars Guild Wars Faction EmptyJeu 20 Juil - 16:23

Moi i men fo un jen cherche depui longtemp mai je trouve pa c dommage pourtan se jeu et le mieu o monde

Edit admin: attention au language sms, un petit effort stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
omega-reapon

omega-reapon


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Derris-Kharlan
Date d'inscription : 20/07/2006

Guild Wars Guild Wars Faction Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Guild Wars Faction   Guild Wars Guild Wars Faction EmptyJeu 20 Juil - 16:57

oui c'est le vraiment bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Cooler57

Cooler57


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Abreschviller
Date d'inscription : 19/07/2006

Guild Wars Guild Wars Faction Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Guild Wars Faction   Guild Wars Guild Wars Faction EmptyJeu 20 Juil - 19:28

Il me le fo a tout pris si je les pa je v me tué lol!
Revenir en haut Aller en bas
foge




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2006

Guild Wars Guild Wars Faction Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Guild Wars Faction   Guild Wars Guild Wars Faction EmptyVen 21 Juil - 0:27

moi j'ai les deux.

j'ai un perso lvl 20 avec 500 000 xp et un lvl 12 et les autres ce sont des persos pvp.

tu sais quand il va sortir le nouveau guild wars???
Revenir en haut Aller en bas
Necron

Necron


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 11/07/2006

Guild Wars Guild Wars Faction Empty
MessageSujet: moi   Guild Wars Guild Wars Faction EmptyVen 21 Juil - 11:41

moi j'ai le premier mais ma carte graphique elle c'est toute niquer juste quand j'ai acheter le jeu en attendant on la remplacais par une m.... de carte et je peux pas y jouer Sad en tous cas j'avais un necromencien enchanteur ou un truc comme sa (maitre de la mort je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Flame-Of-Dead.kanak.fr/
omega-reapon

omega-reapon


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Derris-Kharlan
Date d'inscription : 20/07/2006

Guild Wars Guild Wars Faction Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Guild Wars Faction   Guild Wars Guild Wars Faction EmptyVen 21 Juil - 18:33

moi aussi le guild wars factions je peut pas y jouer mais l'autre j'ai pu mais je vais avoir un new pc.

J'ai dans guld wars un rodeur necromant de lv 20 avec 400 000 xp
dans le noveaux factiosn j'ai un guerrier moine de niveau 13 un necromant moine de niveau 12 et un ritualiste moine de niveau 16 le nouveau non dsl.
Revenir en haut Aller en bas
omega-reapon

omega-reapon


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Derris-Kharlan
Date d'inscription : 20/07/2006

Guild Wars Guild Wars Faction Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Guild Wars Faction   Guild Wars Guild Wars Faction EmptyVen 4 Aoû - 13:06

en faite j'ai pu y joué au guild wars factions maintenantj'ai touijopurs le rodeur de niveau 20 avec 400 000 xp mais la j'ai un necromant moine de niveau 20 avec 700 000 xp et u ritualiste de niveau 20 avec 250 000 xp une elementaliste d enveau 18 un gurrier de niveau 16 et un moine de niveau 12 mais la mon pc rebuge sa me fait l'oeuf!!
Revenir en haut Aller en bas
tardi66

tardi66


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Guild Wars Guild Wars Faction Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Guild Wars Faction   Guild Wars Guild Wars Faction EmptyDim 6 Aoû - 11:57

c'est quoi le truc dont vous parlez ??
Revenir en haut Aller en bas
ZuKa

ZuKa


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/04/2006

Guild Wars Guild Wars Faction Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Guild Wars Faction   Guild Wars Guild Wars Faction EmptyMer 9 Aoû - 18:37

Guild Wars : une sorte de mmorpg mais ou l'évolution s'arrete au niveaux 20. Et qui est surtout accé PvP il me semble. ( enfin plutôt GvG ) plutôt que PvM.
Enfin je ne l'est pas mais j'en est beaucoup entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
omega-reapon

omega-reapon


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Derris-Kharlan
Date d'inscription : 20/07/2006

Guild Wars Guild Wars Faction Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Guild Wars Faction   Guild Wars Guild Wars Faction EmptyDim 3 Sep - 21:38

Surtout accé PvP non GvG si t'est a fond dans la compétitions oui et Pvm c'est PvE plustot bah c'est PvE moi je trouve mais bon tu as entendu parler je pense par des gens qui veulent etre premier voila pourquoi GvG moi j'ai ue technique j'arrive a droper tous les bossesdu eju tout seul personne n'y arrive il me demande toujours la technique la mienne ils y comprenent rien alors mpoi tant que j'y arrive c'est cool(on peut y arriver avec toutes les classes moi j'y arrive qu'avec necro mais je meurt donc je revient aprés le battent avec les autres classes(guerier c'est possibles avec toutes faut juste connaitre la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild Wars Guild Wars Faction Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Guild Wars Faction   Guild Wars Guild Wars Faction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars Guild Wars Faction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Alliance :: Dinoparc :: Général :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser