Dark Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Alliance


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Plusieur astuce connu est un peu connu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lechampion1

lechampion1


Nombre de messages : 34
Localisation : Watrelos (France) va a l 'ecole a Mouscron
Date d'inscription : 14/06/2006

Plusieur astuce connu est un peu connu Empty
MessageSujet: Plusieur astuce connu est un peu connu   Plusieur astuce connu est un peu connu EmptyVen 14 Juil - 12:10

Pour faire le tournois zen il faut achete du pruniac au port de la prune puis vous venez au temple bouddhiste appuyer pour allez au tournois un moine va vous dire (a peu près) Au du Pruniac si tu m'en donne je te laisserai acceder au tournois ne lui donnez pas vous aurrez reussi l'epreuve est vous pouvez acceder au trounois


Vous voyer sur la page d'acceuille de dinoparc au dessus a la place du O il a un oeuf appuiyer dessus et vous aurrez le O


Quand vous faites un combat vous voyez un rond appuyez dessus est le combat va allez plus vite

L'anneau des admin se trouve au cratere va tout chaud fouillez en dessous de la noissete est vous l'aurez (si j ai bien compris )



P.S Dsl pour les fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
tardi66

tardi66


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Plusieur astuce connu est un peu connu Empty
MessageSujet: Re: Plusieur astuce connu est un peu connu   Plusieur astuce connu est un peu connu EmptyLun 31 Juil - 18:32

c'est exelent le truc de l'oeuf !!
pour l'anneau des admin moi je croi que je l'ai trouvé allieur qu'au cratère
et le truc pour faire plus vite le combat tu peu cliquer sur tout le truc du combat pas obligé sur le rond
Revenir en haut Aller en bas
felouboss




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2007

Plusieur astuce connu est un peu connu Empty
MessageSujet: Re: Plusieur astuce connu est un peu connu   Plusieur astuce connu est un peu connu EmptyJeu 18 Jan - 23:02

enooooooooooooooorme le truc de l'oeuf !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bichon91

bichon91


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006

Plusieur astuce connu est un peu connu Empty
MessageSujet: Re: Plusieur astuce connu est un peu connu   Plusieur astuce connu est un peu connu EmptySam 20 Jan - 15:33

lechampion1 a écrit:


Vous voyer sur la page d'acceuille de dinoparc au dessus a la place du O il a un oeuf appuiyer dessus et vous aurrez le O


lol, il faut la bannière animée Exclamation

et pour l'orthographe télécharge la dernière version de firefox et il y a un correcteur d'orthographe dessus Wink

+++ bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieur astuce connu est un peu connu Empty
MessageSujet: Re: Plusieur astuce connu est un peu connu   Plusieur astuce connu est un peu connu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieur astuce connu est un peu connu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Alliance :: Dinoparc :: Général :: Astuces, et secrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser