| Condition d'accès au clan Night Warriors. | |
|
+5kasookp yayichan kja ApO18 Dark Crystal 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dark Crystal Admin
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Condition d'accès au clan Night Warriors. Lun 12 Juin - 23:11 | |
| Je remercie toutes les personnes ont décidé de rejoindre les Night Angels. Je vous tiendrais ici au courant des conditions d'accès au clan des Night Warriors.
Dernière édition par le Mer 14 Juin - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
ApO18
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : devant toi Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Condition d'accès au clan Night Warriors. Mar 13 Juin - 13:21 | |
| Ok mais ceux qui snt deja night warior et qui sont pas des monstres (ex : moi ) je reste night warior ou je vais dans le coan de formation je voudrais rester au night warior mais bon.... | |
|
| |
Dark Crystal Admin
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Condition d'accès au clan Night Warriors. Mar 13 Juin - 18:22 | |
| Non toi tu restes, car déjà je suis en contact avec toi, et de plus tu t'améliores bien pour le moment. D'ailleur je suppose que tu as remarqué mais il y a eu des problèmes d'élec sur dinoparc, ce qui explique pourquoi tes codes ne m'archaient pas. Mais normalement tu devrais pouvoir les utiliser bientôt. Profites en pour acheter des ptéroz | |
|
| |
kja
| Sujet: Re: Condition d'accès au clan Night Warriors. Mer 14 Juin - 10:49 | |
| - Dark Crystal a écrit:
- Je remercie toutes les personnes ont décidé de rejoindre les Night Warriors.
Tu veux plutot dire Night Angels non ? | |
|
| |
ApO18
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : devant toi Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Condition d'accès au clan Night Warriors. Mer 14 Juin - 14:25 | |
| ouais dark j'ai remakrer masi je les ais utilisé pour les besions de mes dino et je vais avoir des new code se week ex plemple je vien d'augmenter le niveua de mes dinoz en fouille parceque ApO est lvl 10 (apris les arts martiaux ) AerO est lvl 3ou4 ( apris en fouille ) AkS est niveau 4ou5 ( apris en fouille ) | |
|
| |
Dark Crystal Admin
| |
| |
yayichan
| Sujet: Re: Condition d'accès au clan Night Warriors. Mar 4 Juil - 1:10 | |
| Dark Crystal, tu préfères que je retourne dans le clan de formation ou que je reste avec les night warriors (j'ai absolument pas les conditions requises ^^)? | |
|
| |
Dark Crystal Admin
| Sujet: Re: Condition d'accès au clan Night Warriors. Mar 4 Juil - 11:49 | |
| Reste pour le moment si tu veux, mais continue de t'acheter des ptéroz | |
|
| |
kasookp
| Sujet: acheter des pteroz!! Ven 7 Juil - 10:17 | |
| voudrais mieu acheter des pteroz parce que + de pteroz = tomtem fini!! | |
|
| |
lechampion1
Nombre de messages : 34 Localisation : Watrelos (France) va a l 'ecole a Mouscron Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Condition d'accès au clan Night Warriors. Sam 8 Juil - 11:19 | |
| Moi j suis mes Dark Cristal a la fin de cette guerre je pourrait retouner dans le clan et plus dans leclan de formation stp | |
|
| |
Dark Crystal Admin
| Sujet: Re: Condition d'accès au clan Night Warriors. Sam 8 Juil - 12:56 | |
| Comme lors de la dernière guerre, tous les membres des Night Angels pourront venir dans notre clan à la fin du tournoi, pour obtenir lors récompense. | |
|
| |
jjoojjoo
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : Belgique,province de Namur, Ligny Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Condition d'accès au clan Night Warriors. Sam 8 Juil - 12:59 | |
| Reste à voir si on finira dans le top 20 | |
|
| |
tornado0o
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : Quebec City! Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Condition d'accès au clan Night Warriors. Jeu 10 Aoû - 10:53 | |
| sans aucun doute on va finir dans le top 20 c sur | |
|
| |
yes96
| Sujet: Re: Condition d'accès au clan Night Warriors. Ven 18 Aoû - 12:41 | |
| moi aussi je le pense mais vous seriez déjà dans les 3 premiers si y en a qui tricheraient pas !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Condition d'accès au clan Night Warriors. | |
| |
|
| |
| Condition d'accès au clan Night Warriors. | |
|