Dark Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Alliance


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Karhaedron

Aller en bas 
+4
Dark Crystal
jjoojjoo
ZuKa
Karhaedron
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karhaedron




Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 12/06/2006

[Candidature] Karhaedron Empty
MessageSujet: [Candidature] Karhaedron   [Candidature] Karhaedron EmptyLun 12 Juin - 15:37

Bonjour,

Je vais un peu copier sur Kja, voir beaucoup Embarassed j'ai un an de moins (24) mais en fin d'étude informatique aussi.
Je suis rendu à un stade de Dinoparc où j'aimerais connaitre tous les aspects du jeu et donc être dans un clan pour partager avec d'autres joueurs jusqu'à maintenant je jouais un peu tout seul dans mon coin à part mon frère et ma soeur qui joue aussi, ce sont eux qui m'ont fait découvrir le jeu maintenant je suis un peu accro (je les tuerais un autre jour).

Donc je vais présenter mes ptites bêbêtes. J'ai à l'heure actuelle 50 dinoz je pourrais en avoir beaucoup plus mais 50 c'est déjà assez long à jouer donc pour l'instant je m'occupe de ceux que j'ai.
J'ai décidé de ne prendre que des Cargous, je les trouvais un peu ridicule et ça m'a fait rire d'avoir que des trucs ridicules (donc pas de Pteroz pour la fouille). Mon meilleur Dinoz est lvl 20 (21 demain si tout va bien) ensuite ça descend à 15, 14, 11 etc... mon level mini étant lvl 4.
J'ai 416 points au classement (juste derrière Dark-Crystal clown ).
J'ai compté combien j'avais de point en fouille pour le totem, je suis à 48 points (7 dinoz avec fouille lvl 5 plus d'autres moins haut).

Je viens de voir que j'ai oublié une chose importante : pourquoi votre clan.
Et bien celà fait trois jours que je passe en revue tous les clans de Dinoparc en cherchant des clans avec des noms pas trop ...nazes donc j'ai éliminé tous les "vené je sui le méyeur" "Lé meilleur de Naruto" etc (j'ai rien contre Naruto mais ça fait pas top avec des dinoz).
Quand un nom me plaisait je regardais la description, dès qu'il y avait du sms je cherchais un autre clan.
Et bien j'ai du regarder 1000 clans et il doit y avoir 5% des clans qui ont un nom correct et qui écrive français.
Le problème c'est que je cherchais les clans après la 50ème place car je me disais qu'au dessus on ne voudrait pas de moi, jeune maître sans expérience de clan Crying or Very sad. J'ai ainsi trouvé 2 clans que je ne citerais pas qui correspondant à mes critères hélas il n'y avait qu'une ou deux personnes dans ces clans et avec mes 50 dinoz je faisais un peu gros j'ai donc abandonné l'idée de rejoindre un clan pour créer le mien.

Mais pourquoi suis-je ici alors ? (ceux qui ont lu jusque là bravo je suis un peu bavard désolé mais je me fais chier en stage) Je disais donc mais qu'est ce que je fous ici ?
Et bien ce matin j'ai atteint 416 points au classement et j'ai vu une certaine Dark-crystal. Après ma pensée à chaque fois que je rattrape une personne : "raaaa demain je la bouffe celle là" I love you j'ai regardé si ce monsieur, dame (rayer la mention inutile) avait un clan.
Et là miracle un nom correct, une bonne présentation et me voici donc ici devant vous, j'avais zappé votre guilde car vous êtiez trop bien classé Rolling Eyes j'aurais du être plus consciencieux.

Alors voilà je viens de vous faire perdre 5min pour lire des choses par forcément intéressantes pour savoir si mon CV pouvait vous intéresser ?
Si tel est le cas je me ferais une joie de postuler dès demain dans le clan de recrutement. Very Happy

sur ce le boulot m'attend bonne journée[/code]
Revenir en haut Aller en bas
ZuKa

ZuKa


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/04/2006

[Candidature] Karhaedron Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karhaedron   [Candidature] Karhaedron EmptyLun 12 Juin - 16:22

Et ben onnetement à mon avis fait une demande pour le clan demin voir se soir puisque à mon avis on rentre en guerre demin... Enfin c'est a Dark Crystal de décider mais à mon avis y'a aucun soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jjoojjoo

jjoojjoo


Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Belgique,province de Namur, Ligny
Date d'inscription : 12/02/2006

[Candidature] Karhaedron Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karhaedron   [Candidature] Karhaedron EmptyLun 12 Juin - 16:24

Hé,j'ai lu jusqu'à la fin Laughing Moi je suis pour ton recrutement.

Essaie d'augmenter encore plus au maximum tes points en fouille, c'est ce qui nous permettra de monter dans le classement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karhaedron




Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 12/06/2006

[Candidature] Karhaedron Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karhaedron   [Candidature] Karhaedron EmptyLun 12 Juin - 18:54

Je ne connaissais pas bien le système des totems et j'avais préféré opter pour la capacité voler Twisted Evil, mais tous mes cargous terre vont la monter en priorité.

Je pense que je vais de nouveau acheter des cargous terre pour augmenter mon potentiel de fouille.
edit : sinon je ne pourrais postuler que demain étant donné que....j'aime bien gaspiller mes sousou tongue
Revenir en haut Aller en bas
ZuKa

ZuKa


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/04/2006

[Candidature] Karhaedron Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karhaedron   [Candidature] Karhaedron EmptyLun 12 Juin - 19:39

Et ben vu que la guerre sera commencer tu rentrera d'ici 2-3 jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crystal
Admin
Dark Crystal


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/02/2006

[Candidature] Karhaedron Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karhaedron   [Candidature] Karhaedron EmptyLun 12 Juin - 20:05

Eh bien, je suis très content de voir que tu nous à choisis. Il me semble évident que ta candidature sera accepté, d'autant plus que les joueurs adultes sont en général des valeurs sur. Donc, de la part de tous les membres, bienvenue parmis nous! En espérant que tu te plairas ici.

Par contre, comme tous les autres, il te faudra augmenter ton niveau en fouille pour qu'on continue à monter au classement. Bref, si tu veux en savoir plus, n'hésite pas à nous poser des questions.

Et pour finir, comme Zuka l'a souligné, si tu veux nous rejoindre essayes de le faire vite, car demain (soir je pense) nous rentrons en guerre et alors tu devras attendre quelques jours de plus pour être recruter.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-alliance.forum-canada.com
Karhaedron




Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 12/06/2006

[Candidature] Karhaedron Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karhaedron   [Candidature] Karhaedron EmptyLun 12 Juin - 20:48

j'ai une petite question. Vous parlez de guerre mais c'est pour le clan principal ou le clan de recrutement ?
Il peut y avoir des guerres menées par deux clans en même temps ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crystal
Admin
Dark Crystal


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/02/2006

[Candidature] Karhaedron Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karhaedron   [Candidature] Karhaedron EmptyLun 12 Juin - 21:19

En fait, la gestion du clan mère et du clan de formation se fait totalement séparement. Tout se passe donc comme si les 2 clans n'avait aucune relation. La seule différence et que nous sommes censé leur envoyer nos membres les plus faibles, et eux nous envoyer les plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-alliance.forum-canada.com
Karhaedron




Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 12/06/2006

[Candidature] Karhaedron Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karhaedron   [Candidature] Karhaedron EmptyLun 12 Juin - 21:53

Oui je viens de lire que c'était pour ceux qui n'avaient pas encore atteint les minimums nécessaires Embarassed
J'ai failli postuler pour le clan de formation, heureusement que j'ai posé la question Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crystal
Admin
Dark Crystal


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/02/2006

[Candidature] Karhaedron Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karhaedron   [Candidature] Karhaedron EmptyLun 12 Juin - 22:43

En meme temps, t'aurais surement eu l'impression d'être un peu seul dans l'autre clan avec tes 50 dinoz Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-alliance.forum-canada.com
kja

kja


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/06/2006

[Candidature] Karhaedron Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karhaedron   [Candidature] Karhaedron EmptyMar 13 Juin - 10:32

Salut a toi Karhaedron !

Ca fait plaisir de lire une candidature Smile
Peu passe par la, alors qu'on devrais tous le faire.

En tout caz, je pense que tu n'aura pas de probleme a t'integrer parmis nous au contraire Smile
D'ailleurs si tu a Msn, n'hesite pas a faire passé ton adresse.
Sur ce, a bientot !

ps : stop cargout lol , c est marrant c est vrai, mais c est pas optimisé du tout Smile
J'avais qu'un petroz quand je suis arrivé dans le clan. J'en est 8 maintenant.
1 petroz lvl5 egale fouiller lvl5, alors qu'avec les autres dinoz c'est bien plus dur.
Sachant qu'un fois dans le clan, tes dinozs ils crevent tous, tous les jours (en resumé). Donc monter les levels devient plus stratégique et compliqué. Je te conseil donc de partir d'entré avec la bonne catégorie de Dinoz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karhaedron




Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 12/06/2006

[Candidature] Karhaedron Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karhaedron   [Candidature] Karhaedron EmptyMar 13 Juin - 11:07

ah non je ne prendrai que des cargous Razz je vais me démerder pour augmenter ma fouille avec mes cargous Very Happy
Pour ce qui est des morts les miens sont déjà assez balèzes dans ce domaine clown

Donc voilà j'ai postulé ce matin, je profite de ma dernière journée sans mourir c'est ça ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kja

kja


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/06/2006

[Candidature] Karhaedron Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karhaedron   [Candidature] Karhaedron EmptyMar 13 Juin - 14:55

Karhaedron a écrit:

Donc voilà j'ai postulé ce matin, je profite de ma dernière journée sans mourir c'est ça ? Laughing

Bien vu Laughing

ps : t a msn ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karhaedron




Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 12/06/2006

[Candidature] Karhaedron Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karhaedron   [Candidature] Karhaedron EmptyMar 13 Juin - 15:50

oui j'ai msn mais je suis tellement rarement connecté. En fouillant le forum j'ai cru voir une partie msn je vais rajouter mon adresse.

sinon bilan de la journée, 4 niveau en plus => 4 point en plus dans fouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crystal
Admin
Dark Crystal


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/02/2006

[Candidature] Karhaedron Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karhaedron   [Candidature] Karhaedron EmptyMar 13 Juin - 18:26

Bon travail! Wink Et te voilà maintenant parmis les Night Warriors (j'ai accepté ta candidature il y a quelques minutes) Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-alliance.forum-canada.com
yayichan

yayichan


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2006

[Candidature] Karhaedron Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karhaedron   [Candidature] Karhaedron EmptyJeu 15 Juin - 15:21

et comment vous faîtes pour gagner 4niveaux en une journée ? perso je monte un niveau par mois depuis que je suis dans le clan XD, en tout cas ça va être plus facile pour les niveau chez les Night Angels ^^ (formation powaa)
Revenir en haut Aller en bas
jjoojjoo

jjoojjoo


Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Belgique,province de Namur, Ligny
Date d'inscription : 12/02/2006

[Candidature] Karhaedron Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karhaedron   [Candidature] Karhaedron EmptyJeu 15 Juin - 15:23

Quand on a plein de dinoz, on a plein de fric et quand on a plein de fric on peut s'acheter des potions,...
Revenir en haut Aller en bas
Karhaedron




Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 12/06/2006

[Candidature] Karhaedron Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karhaedron   [Candidature] Karhaedron EmptyJeu 15 Juin - 17:11

Je n'étais pas encore dans le clan quand j'ai fait 4. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ApO18

ApO18


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 06/06/2006

[Candidature] Karhaedron Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karhaedron   [Candidature] Karhaedron EmptyVen 16 Juin - 19:57

ets psi la faim justifie lesm oeyns a j'ai 13 ans c'est moi qui sort sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vieux-Sage

Vieux-Sage


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : In your ass...iette
Date d'inscription : 12/06/2006

[Candidature] Karhaedron Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karhaedron   [Candidature] Karhaedron EmptyVen 16 Juin - 20:54

Olalala mec , serieux moi aussi j'ai 13 ans et j'ecrit pas comme un clodo Razz
Nan serieux moi je fais de gros gros efforts pour ne pas ecrire en sms , meme si je fait des fautes Wink
Donc toi aussi fait en , parce que un vieux de 30 ans comprends pas se que tu ecrit , Regarde l'exemple Universel , jjoojj , Ta vu comment il ecrit ? Tout prof de francais rève de lui !

++
Revenir en haut Aller en bas
ApO18

ApO18


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 06/06/2006

[Candidature] Karhaedron Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karhaedron   [Candidature] Karhaedron EmptySam 17 Juin - 13:03

lol moi aussi je fait des efforts et pis je déteste le sms donc...
Revenir en haut Aller en bas
Vieux-Sage

Vieux-Sage


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : In your ass...iette
Date d'inscription : 12/06/2006

[Candidature] Karhaedron Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karhaedron   [Candidature] Karhaedron EmptySam 17 Juin - 14:45

Moi j'aime pas trop mais regarde comment tu nous sort ca !

ets psi la faim justifie lesm oeyns a j'ai 13 ans c'est moi qui sort sa ^^

LOL j'ai failli me pisser dessus quand j'ai vu ca !

++ pale
Revenir en haut Aller en bas
ApO18

ApO18


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 06/06/2006

[Candidature] Karhaedron Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karhaedron   [Candidature] Karhaedron EmptySam 17 Juin - 18:52

te pisser dessus lOl mais javoue que je me suis completement foiré sur se messagemais bon ce que je voualait dire c'est :

"et pis la faim justifie les moyens c'est un gard de treize ans qui vous sort sa ^^"
pale
tient petite creation :

[Candidature] Karhaedron Smslangague5de
Revenir en haut Aller en bas
jjoojjoo

jjoojjoo


Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Belgique,province de Namur, Ligny
Date d'inscription : 12/02/2006

[Candidature] Karhaedron Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karhaedron   [Candidature] Karhaedron EmptyDim 18 Juin - 15:03

Dark001 a écrit:
Regarde l'exemple Universel , jjoojj , Ta vu comment il ecrit ? Tout prof de francais rève de lui !
Héhé, j'ai déjà été lauréat de 5 dictées Very Happy
Ps: vive les frimeurs Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vieux-Sage

Vieux-Sage


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : In your ass...iette
Date d'inscription : 12/06/2006

[Candidature] Karhaedron Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karhaedron   [Candidature] Karhaedron EmptyDim 18 Juin - 15:52

Ouai grave vive les modestes Razz
Pas mal ta baniere Apo8 , meme super
T'en fait , parce que moi pour mon clan j'aurais besoin d'aide pour les barres du style alliances , recrutement et tout
affraid Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Karhaedron Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karhaedron   [Candidature] Karhaedron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Karhaedron
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Alliance :: Dinoparc :: Night Warriors :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser