ApO18
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : devant toi Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: la guerre Jeu 8 Juin - 19:28 | |
| Voila je suis nouveau ( bas dans les clans) je voudrai savoir si c'est possible comment cela déroule j'ai plusieur question :
1_:arrow: quand on est en guerre contreun autre clan on ne se bat que contre eux ou l'on se bat contre des autres joueur qui ne font pas partient du clan advers
2_Coment c'est indiquer (les personne du clan adsers )
3_Pourais ton me faire un resumé comprenabe d'uen guerre si oui merci | |
|
jjoojjoo
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : Belgique,province de Namur, Ligny Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: la guerre Jeu 8 Juin - 21:13 | |
| 1: Quand on est en guerre contre un autre clan, tu peux te battre avec des dinoz du clan attaqué et avec des dinoz qui n'ont rien à voir avec celui-ci:les dinoz qui ont un danger trop élevé et donc se font attaquer. 2: Dans la fiche des dinoz attaqué, il est écrit, c'est un adversaire de votre clan (ou un truc dans le genre, je sais plus) 3: En fait, après avoir complété le totem grâce à la compétence "fouiller", le créateur du clan peut choisir un clan à attaquer, les points à marquer contre ce clan augmentent avec le nombre de dinoz et avec la puissance de celui-ci.Mais diminuent si le clan attaquant est très puissant.Grâce à ces points marqués, le clan monte dans le classement-points (nous sommes actuellement 21ème, ce qui est très bien ). Si tu gagnes un combat contre un dinoz adverse, tu gagnes un point, si tu en mets un KO tu gagnes 3 points et inversément. Voilà en gros en quoi consiste une guerre PS: on dit compréhensible et non comprenable | |
|
ApO18
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : devant toi Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: la guerre Jeu 8 Juin - 22:38 | |
| ok merci pour tout je t'ai tout conmpris PS:je n'oublirai pas | |
|
fatfatfat
Nombre de messages : 26 Localisation : Canada, Québec, Montréal Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: la guerre Sam 10 Juin - 22:29 | |
| | |
|
ApO18
| Sujet: Re: la guerre Lun 12 Juin - 13:37 | |
| une signature ou un avatar ? | |
|
kasookp
| Sujet: Re: la guerre Jeu 6 Juil - 23:43 | |
| | |
|