omega-reapon
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : Derris-Kharlan Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Dinoparc? Mar 5 Sep - 19:51 | |
| C'est normal que depuis 50 min(je suis rentré) je peut pas aller sur dinoparc sa m'ecrit page imossible et pareil sur >Naturalchimie piopiouz etkakdokado(les jeux sont les memes enfin decoulent de dinoparc) et je peut aller sur d'autre sites alors ue maintenance est ce que vous aussi vous avez sa? | |
|
Edward55
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Dinoparc? Mar 5 Sep - 20:12 | |
| - omega-reapon a écrit:
- C'est normal que depuis 50 min(je suis rentré) je peut pas aller sur dinoparc sa m'ecrit page imossible et pareil sur >Naturalchimie piopiouz etkakdokado(les jeux sont les memes enfin decoulent de dinoparc) et je peut aller sur d'autre sites alors ue maintenance est ce que vous aussi vous avez sa?
C'est normal Moi depuis 16h30 j'arrive pas a y allez Je crois que c'est a cause de l'hébergeur comme tout les sites viennent de MT c'est pareil pour tout ses sites... | |
|
jjoojjoo
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : Belgique,province de Namur, Ligny Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Dinoparc? Mar 5 Sep - 20:14 | |
| Ca devient long quand même | |
|
omega-reapon
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : Derris-Kharlan Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Dinoparc? Mar 5 Sep - 21:26 | |
| Ok merci Edward55 a tu a la photo ou je t'aie ecrit david au moin j'ai servit a quelque chose ah moi j'ai combattut ce matrin que avaec 5 dinoz alors pourvu qua a 22heure le probleme soit reparé c'est chiant. | |
|
Edward55
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Dinoparc? Mer 6 Sep - 15:20 | |
| | |
|
omega-reapon
| Sujet: Re: Dinoparc? Mer 6 Sep - 16:53 | |
| Tu sais avec tout ceux qui sont passé dans mon clan je me rapelle de tout le monde surtout de tpi car tu m'a aidé et aussi des conards et ye apasmal qui sont passé dans le clan Night warrior tout ceux qui on quitté sans rien dire je les connaisait tous. vas y redonnemoi ton msn car j'ai viré tptu ceux de mon ancien clan et envoie moi ta photo. | |
|
Edward55
| Sujet: Re: Dinoparc? Mer 6 Sep - 17:41 | |
| J'ai pas tout compris mais bon... Tien msn : Hdavid250992@hotmail.frDesole du flood | |
|